ECOLE OUVERTE

22 le lundi !18 le mardi !

Par CELINE OPOYA, publié le jeudi 24 février 2022 09:54 - Mis à jour le jeudi 24 février 2022 10:19
image article.png
C'est le nombre d'élèves qui ont répondu présents pour ces deux journées organisées sur le plateau de Beille.

Ils sont venus nombreux pour profiter de nos belles montagnes ariègeoises . Alors que les uns partent se promener à la découverte du plateau , les autres font des courses de luge endiablées tandis que nos plus jeunes construisent inlassablement bonhommes de neige  et chateaux .

Tout les jeunes sont rentrés heureux de ces journées avec comme conclusion les paroles d'un élève "on y retourne la semaine prochaine?"

Merci à tous les acteurs de la communauté éducative qui ont su se mobiliser afin de garantir des journées réussies .